Vente!

Apple iPhone casque jack 3,5 mm Adaptateur Audio Splitter

availablity:

7 en stock


Apple iPhone prise casque 3,5 mm pour écouteurs Splitter adaptateur 2 dans 1 Chargeur Audio Converter câble vous permet d'écouter de la musique que vous facturez le travail de téléphone 7/7 plus / 6 / 6S / 6 plus / 5/5 s / 5c / iPhoneX et 8 plus

Paramètre: Pour la lumière ning à 3,5 mm adaptateur prise casque femme.
câble lenth: 4.72 inch / 12cm
Poids: 0.53 once / 15g
Tension: 3.3v
Fréquence Taux de réponse: 20-24k Hz
Compatible avec:
Pour iphone:Pour iphone 7/7 plus/6/6s/6 plus/5/5s/5c/iPhone SE, iPhoneX et 8 plus

$19.97 $29.97

7 en stock

2 dans 1 Apple iPhone Chargeur Casque Audio Converter avec jack 3,5 mm câble adaptateur pour écouter de la musique 7/7 plus / 6 / 6S / 6 plus / 5/5 s / 5c / iPhoneX et 8 plus. Confort et style qui décrivent le mieux les iPhones d'Apple. L'adaptateur jack 3,55 mm casque vous permet d'écouter de la musique que vous chargez le téléphone en même temps. L'adaptateur séparateur à double usage vous permet de profiter du divertissement audio sans souci de la course de puissance de la batterie vers le bas. Voici les caractéristiques de la prise casque 3,5 mm Apple iPhone adaptateur séparateur audio.

une) puce intégré avancée: C'est ce qui nécessite la double fonctionnalité de l'adaptateur pour casque iPhone. La puce est développée de telle sorte que la performance de la batterie de l'iPhone ne soit pas compromise, même si vous chargez en permanence l'iPhone pendant que vous jouez la musique et des vidéos.

b) Fonction à distance Inbuilt: Ce composant permet de régler le volume de la musique. Il vous permet également de contrôler la musique et lecture vidéo. Vous pouvez également choisir déposer des appels en utilisant cette fonction sans toucher nécessairement votre iPhone et ne pas oublier de votre iPhone 7 en plus de cas selfie avec Bluetooth Memory Stick

 

c) compatibilité Plug-jeu: Cet adaptateur audio splitter iPhone est compatible avec une large gamme d'appareils d'Apple. Peu importe ce que vous avez l'iPhone ou l'intention d'acheter à l'avenir. L'appareil vous permet de brancher sur votre iPhone et de jouer.

Global, vous vous tenez à profiter des avantages suivants lorsque vous utilisez l'adaptateur séparateur de casque 3,5 mm d'Apple.

• Fonctionnalité double fonction flexible- Vous obtenez écouter de la musique pendant que le téléphone est en charge.

• Permet de répondre à des appels ou de les déposer sans toucher le téléphone.

 

• Vous pouvez contrôler les vidéos de volume et de lecture de manière flexible.

• Compatible avec la plupart des appareils audio d'Apple

Conclusion

Généralement, l'adaptateur audio splitter jack iPhone d'Apple vous permet d'écouter votre musique et charger votre iPhone en même temps. Cet adaptateur est l'un de son genre et très efficace pour iPhone. La fonction plug and play vous permet d'utiliser l'adaptateur dans un appareil Apple d'une manière simple et flexible.

Tu pourrais aussi aimer…

Le meilleur endroit pour acheter des produits à prix réduits - ShopAgogoz.com

Sale!

Apple Iphone Headphone 3.5mm Audio Jack Splitter Adapter

Availablity:

7 in stock


Compare

Apple iPhones Headphone 3.5mm Earphone jack Adapter Splitter 2 in 1 Audio Charger Converter Cable allows you to listen to music as you charge the phone work for 7/7 plus/6/6s/6 plus/5/5s/5c/iPhoneX and 8 plus

Parameter: For light-ning to 3.5mm female headphone jack adapter.
Cable lenth: 4.72 inch/12cm
Weight: 0.53 ounce/15g
Voltage: 3.3v
Frequency Response Rate: 20-24k Hz
Compatible with:
For iPhone:For  iPhone 7/7 plus/6/6s/6 plus/5/5s/5c/iPhone SE, iPhoneX and 8 plus

$19.97 $29.97

7 in stock

2 in 1 Apple iPhones Headphone Audio Charger Converter with 3.5mm Cable jack Adapter to listen to music for 7/7 plus/6/6s/6 plus/5/5s/5c/iPhoneX and 8 plus. Comfort and style best describe the Apple iPhones. The headphone 3.55mm jack adapter allows you to listen to music as you charge the phone concurrently. The dual-purpose splitter adapter allows you to enjoy audio entertainment with no worry of the battery power running down. Here are the features of the Apple iPhone headphone 3.5mm jack audio splitter adapter.

a) Advanced inbuilt chip: This is what necessitates the dual functionality of the iPhone headphone adapter. The chip is developed in such a way that the battery performance of the iPhone is not compromised even though you constantly charge the iPhone as you play the music and videos.

b) Inbuilt remote feature: This component allows you to adjust the music volume. It also permits you to control music and video playback. You can also pick and drop calls using this feature without necessarily touching your iPhone and don’t forget to your iPhone 7 plus Selfie Stick Case With Bluetooth

 

c) Plug-play compatibility: This iPhone audio splitter adapter is compatible with a wide range of Apple devices. It doesn’t matter what iPhone you have or planning to procure in the future. The device allows you to plug into your iPhone and play.

Overall, you stand to enjoy the following advantages when using the headphone 3.5mm splitter adapter from Apple.

• Flexible dual purpose functionality- You get to listen to music while the phone is charging.

• Allows you to answer calls or drop them without touching the phone.

 

• You can control volume and playback videos in a flexible way.

• Compatible with most Apple audio devices

Conclusion

Generally, the Apple iPhone jack audio splitter adapter allows you to listen to your music and charge your iPhone simultaneously. This adapter is one of its kind and very effective for iPhone use. The plug and play feature allows you to use the adapter in any Apple device in a flexible and simple way.

You may also like…