Meilleur Cincher taille formateur Ceinture du corps à long Torse corset

availablity:

4 en stock


Meilleur entraîneur de taille pour le corps chaud femmes et les hommes façonne ceinture affinant à serré ou perdre de la graisse, torse mince longue séance d'entraînement de perte de poids Corset

Caractéristiques de l'objet
Tailles disponibles: M & L
  • Type d'élément: shapers
  • Le genre: Femmes et hommes
  • Épaisseur: Mince
  • shapewear: taille cinchers
  • Type de tissu: Drap fin
  • Décoration: Aucun
  • Niveau de contrôle: Raffermir
  • Matériel: Polyester
  • shapewear: Tops

$24.97

Clair

Meilleur entraîneur de taille pour les femmes et les hommes shapers corps chaud ceinture affinant à serré ou perdre de la graisse, torse mince longue séance d'entraînement de perte de poids Corset. L'entraîneur de taille Long Torso est la solution ultime pour couvrir la graisse et flab. En réalité, ce formateur taille cincher continue à monter en flèche dans la popularité mondiale. Que ce soit pour des séances d'entraînement pour les engagements sociaux — ce corps durable forme à l'usure couvre vraiment les zones de bas-ventre gras. En réalité, vous serez en mesure de se glisser dans ces jeans ou robes que vous ne pourriez pas porter avant.

Avec 100% caoutchouc de latex naturel avec 96% coton et 4% spandex –le formateur de taille est conçu pour efficacement depuis la taille et redonne une apparence plus jeune. L'entraîneur de taille est non seulement confortable — mais aussi facile de se connecter avec 3 rangées de crochets ou velcros. Cela signifie que vous pouvez facilement ajuster la taille et la pression désirée, ce qui est excellent pour le travail, jouer ou les deux.

Les avantages des formateurs taille

Peu importe à quel point votre travail ou de l'alimentation, il peut être difficile de perdre de la graisse dans les zones rebelles. En réalité, beaucoup de gens abandonnent tout simplement sur leur régime de conditionnement physique en raison de ce problème commun et de plus en plus. Avec ça en tête, le formateur de taille offre la solution idéale pour regarder la garniture et mince. En réalité, ce produit dispose d'un design à trois couches avec Lycra; le matériau le plus résistant pour un confort optimal et les effets de mise en forme. Vous pouvez facilement mettre sur la affinant la taille de vos séances d'entraînement, ainsi que des activités sociales et plus.

Avec sa sensation pratique et extensible, le formateur contours facilement à votre bas-ventre. toutefois, l'aide cacher ces sanglage zones grasses tenaces — vous permettant de porter des vêtements qui va maintenant et sentir. Si vous êtes fatigué de régimes à la mode ou des exercices qui ne produisent pas les résultats que vous voulez, il suffit de donner le formateur taille d'essayer et de voir comment il peut changer votre vie pendant que vous boutique en ligne pour votre meilleur article à un prix abordable!

Taille information formateur

L'entraîneur de taille Long Torse présente les caractéristiques suivantes:

• Conception à trois couches avec lycra pour un maximum de confort et les effets de mise en forme les plus forts.
• L'entraîneur de taille est 34cm en hauteur — parfait pour les longues torses.
• Ce produit cinches la taille et couvre le bas-ventre gras et des zones entières d'estomac.
• Facile à enfiler avec des crochets pratiques et / ou des patches velcro. La forme à l'usure du corps parfait pour l'entraînement, activités sociales, des sports, et plus.

Pour plus d'informations, il suffit d'accéder à notre page de produits ou contactez-nous aujourd'hui.

tailles

M, L

Tu pourrais aussi aimer…

Le meilleur endroit pour acheter des produits à prix réduits - ShopAgogoz.com

Best Cincher Waist Trainer Belt Long Torso Body Tight Corset

Availablity:

4 in stock


Compare

Best waist trainer for women and men hot body shapes cincher belt to tight or lose fat, slim long torso Corset weight loss workout

Item specifics
Available Sizes: M & L
  • Item Type: Shapers
  • Gender: Women and Men
  • Thickness: Thin
  • Shapewear: Waist Cinchers
  • Fabric Type: Broadcloth
  • Decoration: None
  • Control Level: Firm
  • Material: Polyester
  • shapewear: Tops

$24.97

Clear

Best waist trainer for women and men hot body shapers cincher belt to tight or lose fat, slim long torso Corset weight loss workout. The Waist Trainer for Long Torso is the ultimate solution for covering flab and fat. In fact, this waist trainer cincher continues to soar in global popularity. Whether for workouts for social engagements — this durable body shape-wear truly covers the fatty lower abdomen areas. In fact, you will be able to slip into those jeans or dresses that you could not wear before.

With 100% natural latex rubber with 96% cotton and 4% spandex –the Waist Trainer is designed to effectively since the waist and restores a more youthful appearance. The Waist Trainer is not only comfortable — but also easy to connect with 3 hook rows or Velcro patches. This means you can easily adjust the size and pressure desired, which is great for work, play or both.

The Benefits of Waist Trainers

No matter how hard your work out or diet, it can be hard to lose fat in stubborn areas. In fact, many people simply give up on their fitness regimens due to this common and growing problem. With this in mind, the Waist Trainer offers the perfect solution to look trim and slim. In fact, this product features a three-layer design with Lycra; the strongest material for optimal comfort and shaping effects. You can easily put on the waist cincher for your workouts, as well as social activities and more.

With its convenient and stretchable feel, the Trainer easily contours to your lower abdomen area. However, the cinching helps hide those stubborn fatty areas — allowing you to wear clothes that will now look and feel right. If you are tired of fad diets or exercises that are not producing the results you want, simply give the Waist Trainer a try and see how it can change your life while you shop online for your best item at an affordable price!

Waist Trainer Information

The Waist Trainer for Long Torso features the following:

• Three-layer design with Lycra for maximum comfort and the strongest shaping effects.
• The Waist Trainer is 34cm in height — perfect for those with long torsos.
• This product cinches the waist and covers the fatty lower abdomen and entire stomach areas.
• Easy to slip on with convenient hooks and/or Velcro patches. The perfect body shape-wear for workouts, social activities, sports, and more.

For more information, simply access our products page or contact us today.

Sizes

M, L

You may also like…