Frida Kahlo Barbie Doll Inspirer femmes Série mexicaine Artiste féminine

availablity:

En rupture de stock


Frida Kahlo Poupée Barbie Mattel Limited Edition Femmes Série mexicaine artiste féminine fille Jouets et reconnaît modèles du visage du féminisme cheveux à vendre.

Qu'y a-t-il dans la boite?

Caractéristiques

  • Artiste, activiste, et icône féministe, Frida Kahlo, né en 1907, a été et continue d'être un symbole de force, originalité, et la passion sans faille.
  • Surmonter de nombreux obstacles à suivre son rêve de devenir un bon artiste, Frida a persévéré et a été reconnue pour son style unique et perspective.
  • Avec sa palette vibrante et mélange de réalisme et de fantaisie, elle a abordé des sujets importants tels que l'identité, classe, et la race, faire sa voix, et les voix des filles et femmes, entendu.
  • La poupée Frida Inspirer Barbie® femmes ™ Kahlo célèbre les réalisations révolutionnaires, héroïsme, et les contributions durables Frida fait dans le monde de l'art et pour les femmes.
  • Sa vie et de l'art extraordinaire continuent d'influencer et d'inspirer les autres à suivre leurs rêves et peindre leurs propres réalités.
  • comprend poupée, stand de poupée et certificat d'authenticité.

âge année
6Y +

$199.97

En rupture de stock

Frida Kahlo Poupée Barbie Mattel Limited Edition Femmes Série mexicaine artiste féminine fille Jouets et reconnaît modèles du visage du féminisme cheveux à vendre. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la poupée Barbie Frida Kahlo est recherchée par tant de petites filles sur la planète. Tout d'abord, la poupée Barbie Frida Kahlo est basée sur une vraie personne au lieu d'être simplement un produit d'une imagination saine. Frida Kahlo est un biografia artiste mexicain célèbre qui est né en 1907.

Il est tout simplement incroyable de voir comment Mattel a pensé à créer la Frida Kahlo poupée Barbie à partir de zéro. Il est certainement un appel de réveil pour l'industrie de la poupée en plein essor. Depuis le premier producteur de poupée aventuré dans la fabrication d'une poupée noire suivie d'une recherche plus saine, il n'y a pas eu arrêt de la révolution.

Le autoportrait de Frida Kahlo poupée Barbie est un parfait exemple de jusqu'où un fabricant de poupée va dans la recherche de la vérité et de réalisme dans le développement des jouets pour les jeunes filles. En réalité, si populaire est la Frida Kahlo poupée Barbie, pour un, que même les filles plus âgées qui sont bien au-delà de l'âge de poupée jeu pourraient encore être montrer leur acolyte bien-aimé sur les médias sociaux. La psychologie derrière l'arte de Frida Kahlo poupée Barbie est pas différent des autres poupées populaires là-bas.

Les filles qui grandissent ont besoin d'un modèle fort pour les inspirer. Il n'y a pas longtemps, la beauté et la figure parfaite ont été les principaux principes directeurs de la conceptualisation de poupée. Comme les temps ont changé, l'industrie apprend à adapter au nouveau statu quo.

La recherche montre qu'un favori qui est le jouet trop parfait peut parfois aliéner le propriétaire. Selon la théorie de la communication Dissonance et psychologie, une personne qui trouve de plus en plus un écart important entre le fantasme et la réalité peut finir par manque de confiance en soi ou même souffrant de dépression. Par conséquent, un plus joujou anatomiquement correct comme l'artiste mexicaine Frida Kahlo est un pas dans la bonne direction.

Frida Kahlo elle-même a connu la dissonance ou écart dans sa propre vie. Et ce fut l'une des principales raisons pour lesquelles l'artiste et activiste a trouvé refuge dans la peinture auto-images. Ce n'est pas parce que l'inspiration pour le journal Frida Kahlo était trop préoccupé par elle-même.

pour Kahlo, peinture auto-portraits a été une sorte de thérapie. Il était un moyen d'exprimer sa propre version de ce qu'une femme devrait être dans le monde d'aujourd'hui. Frida est décédé en 1954, mais son héritage vit dans chaque Frida Kahlo Barbie sourcils de poupée.

Pour illustrer, l'une des œuvres d'art les plus populaires de l'artiste, un tableau judicieusement intitulé Les deux peintres mexicains Fredas, révèle une double personnalité avec honnêteté et confiance. Il suggère que les femmes ne devraient jamais avoir peur d'exprimer leur vulnérabilité ou le doute de soi. Au contraire, ils doivent adopter l'attitude afin de continuer à se perfectionner et d'accroître leur confiance en soi.

Chaque achat de poupée Barbie Frida Kahlo est livré avec un stand, un certificat d'authenticité et bien sûr, le produit lui-même. Peut-être plus fascinant que la beauté rayonnante de la poupée elle-même est la manière dont le jouet a été habillé. Ainsi, il est facile d'imaginer pourquoi beaucoup de filles entre six à 10 ans sont accrochés à rendre leur alter ego regarder son meilleur.

La poupée Frida Kahlo Barbie arbore les cheveux noirs pompadour style, l'une des caractéristiques les plus facilement reconnaissables de l'artiste. Il porte également earings or tamisée et un collier. En plus de l'aspect majestueux ensemble de la tenue de poupée Barbie Frida Kahlo, la robe qu'elle porte arrondit l'attrait irrésistible de la poupée de jeu. Alors que le rouge et le noir est le principal motif de la partie supérieure de la robe, le fond bleu clair de la robe a été orné d'une bande rouge et blanc plis.

La poupée Barbie Frida Kahlo pèse un peu plus 10 onces, tandis que ses dimensions sont 2,5″ x 7″ x 12,8″. La conception florale sur la partie supérieure de la robe, ainsi que le ruban de pourpre, festonné sur l'épaisseur, jet cheveux noirs, sont ajouté des fonctionnalités sur la personnalité de la poupée. Rivalisant la poupée Barbie Frida Kahlo est la nouvelle poupée Wonder Woman.

toutefois, la poupée Barbie Frida Kahlo peut avoir un énorme avantage sur le super-héros parce que le premier a été basé sur une vraie personne. Alors que certains peuvent trouver les armes pour être un peu trop mince, l'aspect général de la poupée Barbie Frida Kahlo a travaillé assez bien pour les jeunes filles. Il est juste une étoile derrière Wonder Woman, Amelia Earhart et Lara Croft.

Cette note révèle que certaines filles dans l'industrie de la poupée ne peut pas être aussi effarouché à l'idée d'avoir une poupée basée sur une vraie personne. toutefois, selon le temps, de plus en plus l'affirmation de soi des femmes en particulier en ce qui concerne leur carrière peut changer les règles du jeu. S'il y a quelque chose de nouveau que les médias sociaux ont montré ces derniers mois, il est la propension croissante à mettre en évidence le rôle important que les femmes doivent jouer dans le monde d'aujourd'hui.

Avec un peu d'aide d'une poupée Barbie Frida Kahlo, un enfant en bas âge femme peut être en mesure de surmonter les chances et se motiver à un âge précoce d'aspirer à tout rêve ou ambition qu'elle peut avoir. Il est incroyable ce qu'un jouet Mattel peut faire pour le mouvement des femmes lib.

temps Raconter des histoires est l'occasion de présenter les protagonistes féminins qui sont forts comme ils sont assertif. également, il est important de souligner à votre jeune fille et encore plus en plus qu'une poupée Barbie Kahlo Frida peut avoir un visage parfait avenir. toutefois, ce qui importe le plus est pas la peau en profondeur, mais ce qui se trouve dans l'individu.

Kahlo style frida les poils du visage font et le maquillage des techniques de tressage de tutoriel

Frida Kahlo Inspirée Fleur Bandeau Craft pour les enfants

Caractéristiques

Marque
Barbie
Personnage
Barbie
Le genre
Femelle
Tranche d'âge
6 à 11 années
Tranche d'âge
Enfant
Dimensions du produit assemblé (L x W x H)
3.00 X 8.50 X 13.00 Pouces
Le meilleur endroit pour acheter des produits à prix réduits - ShopAgogoz.com

Frida Kahlo Barbie Doll Inspiring Women Series Mexican Female Artist

Availablity:

7 in stock


Compare

Frida Kahlo Barbie Doll Mattel Limited Edition Women Series Mexican Female Artist girl Toys and recognizes facial hair feminism role models for sale.

What’s in the box?

Features

  • Artist, activist, and feminist icon, Frida Kahlo, born in 1907, was and continues to be a symbol of strength, originality, and unwavering passion.
  • Overcoming numerous obstacles to follow her dream of becoming a fine artist, Frida persevered and gained recognition for her unique style and perspective.
  • With her vibrant palette and mix of realism and fantasy, she addressed important topics like identity, class, and race, making her voice, and the voices of girls and women alike, heard.
  • The Barbie® Inspiring Women™ Frida Kahlo doll celebrates the groundbreaking achievements, heroism, and long-lasting contributions Frida made in the art world and for women.
  • Her extraordinary life and art continue to influence and inspire others to follow their dreams and paint their own realities.
  • Includes doll, doll stand and Certificate of Authenticity.

Age Grade
6Y+

$199.97

7 in stock

Frida Kahlo Barbie Doll Mattel Limited Edition Women Series Mexican Female Artist girl Toys and recognizes facial hair feminism role models for sale. There are plenty of reasons why the Frida Kahlo Barbie doll is sought after by so many little girls on the planet. First of all, the Frida Kahlo Barbie doll is based on a real person instead of being merely a product of a healthy imagination. Frida Kahlo biografia is a celebrated Mexican artist who was born in 1907.

It’s just amazing how Mattel thought of creating the Frida Kahlo Barbie doll from scratch. It’s definitely a wake-up call for the burgeoning doll industry. Since the number one doll producer ventured into making a black doll followed by a healthier looking one, there’s been no stopping the revolution.

The Frida Kahlo self portrait Barbie doll is a perfect example of how far a doll maker will go in the pursuit of truth and realism in the development of toys for young girls. In fact, so popular is the Frida Kahlo Barbie doll, for one, that even older girls who are well past the age of doll-playing could still be showing off their beloved sidekick on social media. The psychology behind the arte de Frida Kahlo Barbie doll is no different from other popular dolls out there.

Girls who are growing up need a strong role model to inspire them. Not a long time ago, beauty and the perfect figure were the main guiding principles behind doll conceptualization. As times have changed, the industry learns to adjust to the new status quo.

Research shows that a favorite plaything that’s too perfect can sometimes alienate the owner. According to the Dissonance Theory of communication and psychology, a growing individual who finds a wide discrepancy between fantasy and reality may end up lacking self-confidence or even suffering depression. Hence, a more anatomically correct plaything like the Frida Kahlo Mexican artist is a step in the right direction.

Frida Kahlo herself experienced the dissonance or discrepancy in her own life. And it was one of the biggest reasons why the artist and activist has found refuge in painting self-images. It’s not because the inspiration for the Frida Kahlo diary was too preoccupied with herself.

For Kahlo, painting self-portraits was a kind of therapy. It was an avenue for expressing her own version of what a woman should be in today’s world. Frida passed away in 1954, but her legacy lives on in every Frida Kahlo Barbie doll eyebrows.

To illustrate, one of the artist’s most popular works of art, a painting aptly titled The Two Mexican painter Fredas, reveals a dual personality with honesty and confidence. It suggests that females should never be afraid to express their vulnerability or self-doubt. On the contrary, they must embrace the attitude in order to continue to improve themselves and boost their self-confidence.

Every Frida Kahlo Barbie doll purchase comes with a stand, a certificate of authenticity and of course, the product itself. Perhaps more fascinating than the radiant beauty of the doll itself is the manner in which the toy has been dressed. Thus, it’s easy to imagine why many girls between six to 10 years of age are hooked on making their alter ego look its very best.

The Frida Kahlo Barbie doll sports the pompadour-style black hair, one of the artist’s most easily recognizable features. It likewise wears subdued gold earings and a necklace. In addition to the overall regal look of the Frida Kahlo Barbie doll outfit, the gown it is wearing rounds up the irresistible appeal of the play doll. While red and black is the major motif of the gown’s top portion, the light blue bottom of the dress has been adorned with a red band and white pleats.

The Frida Kahlo Barbie doll weighs just a little over 10 ounces while its dimensions are 2.5″ x 7″ x 12.8″. The floral design on the top portion of the dress, as well as the crimson ribbon, festooned on the thick, jet black hair, are added features about the doll’s personality. Rivaling the Frida Kahlo Barbie doll is the new Wonder Woman doll.

However, the Frida Kahlo Barbie doll may have a tremendous advantage over the superhero because the former has been based on a real person. While some may find the arms to be rather too thin, the overall look of the Frida Kahlo Barbie doll has worked out pretty well for the young girls. It’s just one star behind Wonder Woman, Amelia Earhart and Lara Croft.

This rating reveals that some girls in the doll industry may not be as coy to the idea of having a doll based on a real person. However, as times go, increasing assertiveness of women particularly when it comes to their career can change the rules of the game. If there is anything new that social media has shown in recent months, it is the increasing propensity to highlight the important roles that the ladies need to play in today’s world.

With a little help from a Frida Kahlo Barbie doll, a female toddler may be able to overcome the odds and get motivated at an early age to aspire for whatever dream or ambition she may have. It’s amazing what a Mattel toy can do for the women’s lib movement.

Storytelling time is an opportunity to introduce female protagonists who are strong just as they are assertive. Likewise, it’s important to stress to your young and still growing daughter that a Frida Kahlo Barbie doll may have a perfect-looking face. However, what matters most isn’t skin deep but what lies within the individual.

frida kahlo facial hair style do and Make-up tutorial braid techniques

Frida Kahlo Inspired Flower Headband Craft for Kids

Specifications

Brand
Barbie
Character
Barbie
Gender
Female
Age Range
6 to 11 years
Age Group
Child
Assembled Product Dimensions (L x W x H)
3.00 x 8.50 x 13.00 Inches