Goplus étang pression Filtre Bio 4000GAL W / 13W stérilisateur UV lumière 10000L Koi Review eau

availablity:

En rupture de stock


Goplus Pond Pressure Bio Filter 4000GAL W / 13W UV Sterilizer Light 10000L Koi Fish Tank Kit de pompe à eau pour intérieur, jardin extérieur ou jardin facile à entretenir le bon écosystème. No Matter Il est un nouvel étang, Ou il a été là pour un long moment. Êtes-vous Upset que l'eau de poissons Non Effacer,L'étang est facile de trouver Moss et les chutes de poisson Ill To Die? Voici notre 4000GAL étang pression Filtre Bio W / 13W UV-C stérilisateur lumière. Il convient d'améliorer la qualité de l'eau pour fournir un étang clair et sain pour vos poissons.
Fonctionnalité:
Convient pour l'étang de jardin, Étang de Koi
Améliorez la qualité de l'eau
Filtres à pression efficace, Complet avec UVC Ultraviolet Purifier
Système d'ampoules UV intégré
Facile à entretenir et livré avec toutes les pièces prêtes à installer
Caractéristiques:
connexions Plage (cône type): 3/4″, 1″, 1 1/4″, 1-1/2″
Convient aux bassins avec une charge de poisson normal 2500 Fille
Convient aux étangs à forte charge de poissons 1500 Fille
Tension: 120V / 60hz
Indice IP :IP44
Longueur du cordon électrique:15.5FT
Puissance UV:113 Watt
Débit max:4000 GPH
Pression nominale:0.3bar
Capacité du filtre: 25 Litres
Dimension globale:380x380x510mm
Paquet:
1 × filtre à pression avec filtre UVC intégré
1 × Spiral Epaulement Adaptateur Tuyau 1 ½” Transparent
2 × Spiral Epaulement Adaptateur Tuyau 1 ½” Noir
1 × Spiral Epaulement Adaptateur Tuyau 1 ½” fileté, Noir
4 × Nuts Union 1 ½ ”
4× Joint plat
1× Couvercle de joint en verre
1× Instruction

$147.81

En rupture de stock

Goplus Pond Pressure Bio Filter 4000GAL W / 13W UV Sterilizer Light 10000L Koi Fish Tank Kit de pompe à eau pour intérieur, jardin extérieur ou jardin facile à entretenir le bon écosystème. Garder votre étang de koi propre est assez difficile. Les comprimés de chlore ou de produits chimiques agressifs peuvent endommager l'étang et de tuer vos animaux de compagnie. La meilleure solution à votre problème est un filtre koi étang.

Qu'est-ce qu'un filtre Koi Pond?

Un filtre koi étang maintiendra l'écosystème juste pour vos poissons Koi. poissons koi semblent bonnes, mais elles sont plus sujettes à la maladie que les poissons ordinaires. Un filtre standard de l'étang de poissons est trop différent d'un filtre koi étang. Lors de l'achat d'un, assurez-vous de choisir le modèle approprié pour votre étang koi.

Pourquoi devriez-vous utiliser un filtre pour bassin Koi?

Un filtre de bassin de koi est un appareil robuste qui peut faire beaucoup de choses pour les poissons Koi. Ce filtre vous aidera à protéger vos animaux de compagnie du danger. Sa fonction principale est d'éliminer les impuretés et les substances qui peuvent nuire à votre poisson Koi.

La santé et la sécurité de vos poissons Koi reposent sur vos mains. En tant que propriétaire, vous devez les protéger de toute menace biologique. Un filtre d'étang de koi de qualité prendra en charge ces menaces et gardera l'environnement propre pour vos poissons Koi. Mis à part les menaces biologiques, un filtre pour bassin de carpes koï éliminera les déchets et les déchets de l'eau.

Facteurs à considérer lors de la recherche d'un bon filtre pour bassin de carpes koï

Pour obtenir la meilleure offre lors de l'achat d'un filtre pour bassin de carpes koï, vous devez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Le type de filtration - les systèmes de filtration sont disponibles en trois types: chimique, biologique, et mécanique. La filtration biologique est la plus cruciale de ces trois. toutefois, la filtration biologique est inefficace pour éliminer les débris organiques qui peuvent pénétrer dans votre étang à poissons. Les débris organiques peuvent être quelque chose comme de l'herbe taillée ou des feuilles de votre tondeuse à gazon. Seule la filtration mécanique peut éliminer les débris organiques. Le filtre de bassin de carpes koï que vous choisissez doit avoir à la fois les systèmes de filtration biologique et mécanique. Plusieurs filtres de bassin de carpes koï sur le marché ont aujourd'hui ces deux systèmes de filtration, vous n'avez donc pas besoin d'acheter deux unités différentes.
  • Capacité du filtre - n'oubliez pas de vérifier la capacité de l'unité lors de l'achat d'un filtre pour bassin de carpes koï. Le filtre que vous préférez devrait être idéal pour la charge de poisson et la quantité d'eau dans votre étang. Un bon filtre koi étang est efficace dans le nettoyage de l'eau à fond après quelques heures. Si la charge de poisson et le niveau d'eau sont importants, alors vous devriez aller pour un filtre à eau puissant. Prendre soin des poissons Koi est pas facile parce qu'ils sécrètent l'ammoniac en plus des déchets solides que les poissons ordinaires. Seul un filtre koi étang peut faire le travail.
  • Type d'alimentation - l'eau peut s'écouler du filtre vers votre étang par gravité ou pression. Un filtre à pression utilisera la force pour repousser l'eau vers votre étang. Donc, un filtre pour étang à carpes sera toujours efficace même lorsque vous l'installez loin de votre étang à poissons. Un filtre à gravité, comme son nom l'indique, utilise la force de la gravité pour ramener l'eau dans votre étang. Ce type de filtre est plus efficace lorsqu'il reste légèrement au-dessus du niveau de l'eau. Un filtre à gravité est extrêmement efficace car il peut repousser l'eau vers l'étang seul.
  • Stérilisation aux ultraviolets - un filtre de bassin de carpes koï avec cette fonction traite les algues pour garder l'eau propre et stérilisée. Un stérilisateur UV est une excellente fonctionnalité supplémentaire à voir dans un filtre de bassin de carpes koï. Il ne laisse pas d'impuretés et de résidus chimiques dans l'eau. Un stérilisateur UV doit avoir le bon spectre pour pouvoir tuer les mauvaises bactéries. Il ne nécessite pas d'entretien fréquent ou quoi que ce soit d'autre, sauf pour le remplacement de l'ampoule. Il vous suffit de vérifier les ampoules et de les remplacer lorsqu'elles deviennent trop faibles pour attaquer les germes. La plupart des filtres pour bassins à carpes sur le marché ont un stérilisateur UV, mais vous devez vérifier deux fois les unités avant d'en choisir une. Il se trouve généralement devant le système de filtration mécanique de l'unité car il déclenche le rassemblement des algues flottantes et leur agrégation..
  • Externe ou Interne - des filtres de bassin submersibles sont également disponibles, mais ces unités sont quelque peu rares et difficiles à entretenir. Filtres externes, d'autre part, sont largement disponibles. Ils ne sont pas seulement faciles à utiliser, mais ils sont aussi faciles à entretenir. Ces filtres de bassin de carpes koï avec filtres externes sont plus faciles à nettoyer que les modèles équipés de filtres internes.
  • Autres éléments essentiels - en dehors de ces cinq facteurs importants, vous devriez également considérer les éléments suivants:
  • Budget - la plupart des filtres de bassin de carpes koï sont chers, tandis que d'autres sont un peu moins chers. Vous devez d'abord explorer le marché pour savoir combien vous devez allouer pour avoir un, filtre efficace pour votre bassin de carpes koï. Évitez d'investir dans une unité super abordable car vous ne pouvez pas être sûr de sa qualité et de ses performances.
  • Zone - n'oubliez pas de vérifier l'espace et la taille de votre étang. Par ici, vous trouverez facilement le meilleur filtre pour votre bassin de carpes koï.
  • Électricité - un système de bassin de carpes koï utilise l'électricité. Ainsi, assurez-vous de vérifier les composants électriques de l'unité pour votre propre sécurité.
  • Le niveau de filtration dont votre étang à poissons a besoin - vérifiez toujours le niveau de filtration et assurez-vous qu'il convient à votre étang de carpes koï. Rappelles toi, le bon niveau de filtration le maintiendra efficace.
  • Pompe de bassin - choisissez une pompe qui peut alimenter votre filtre de bassin avec un volume d'eau suffisant pour fonctionner à une capacité maximale.
  • Filtre UV - la lumière UV tuera les algues, et les algues mortes ont tendance à s'agglutiner. En raison de ce, votre filtre pour bassin de carpes koï pourra collecter et éliminer les algues de manière plus approfondie.
Le filtre biologique de pression d'étang Goplus avec de l'eau légère de stérilisateur UV

Vous pouvez utiliser un filtre si votre bassin de carpes koï est neuf ou existe depuis plusieurs années. Le filtre biologique sous pression Goplus Pond avec stérilisateur UV Light Water est l'une des meilleures options sur le marché aujourd'hui. Ce filtre facile à installer purifiera l'eau et améliorera sa qualité pour fournir un, sûr, et étang sain pour vos poissons Koi.

Filtres à pression haute performance

Le filtre biologique de pression d'étang Goplus a presque tout le nécessaire pour garder votre étang à carpes propre et sain. Cette unité est livrée avec de puissants filtres à pression et un purificateur UV pour nettoyer et désinfecter votre bassin de carpes koï. Par conséquent, il n'a pas besoin de produits chimiques nocifs comme l'algicide qui peuvent tuer les poissons. Au lieu, il nécessite une pompe submersible qui peut ne pas être incluse dans le package.

Ce filtre pour étang à carpes koï est parfait pour les personnes qui se soucient de l'aspect de la vie de leurs étangs à poissons. Comme un puissant filtre biologique, Le filtre biologique de pression d'étang Goplus élimine les micro-organismes nocifs présents dans l'étang. Il assure la santé globale de vos animaux aquatiques et leur protection contre les empoisonnements accidentels et autres problèmes potentiellement mortels. Votre poisson Koi restera à l'abri des toxines nocives jour et nuit.

Grande capacité

Le filtre biologique à pression d'étang Goplus peut filtrer les petits et moyens bassins avec jusqu'à 2,500 gallons d'eau selon le nombre de poissons Koi que vous possédez. Le constructeur garantit ses performances, qualité, et des prix raisonnables. Le filtre biologique de pression d'étang Goplus est livré avec des adaptateurs de tuyau pour une utilisation sans souci si votre ancien tuyau ne s'adapte pas à l'unité.

Stérilisateur UV pour un meilleur entretien de l'étang

en outre, ce produit possède un système d'ampoules UV qui limitera la présence et la formation d'algues unicellulaires en contrôlant sa capacité à se reproduire. Le système d'ampoules UV est livré avec une capacité de filtre robuste qui rend ce produit adapté à un étang de carpes koï avec une charge de poisson normale ou lourde. Avec ça, Le filtre biologique de pression d'étang Goplus peut fournir d'excellents résultats, quelle que soit la taille de votre étang de carpes koï.

Le filtre biologique de pression d'étang Goplus est bon non seulement pour aspirer l'eau. Son appareil multifonction vous permet d'utiliser le filtre avec fonction bactériostase. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'acheter un autre appareil.

Durable

de plus, cette unité a un robuste, boîtier extérieur étanche qui le rend super pratique. Son boîtier durable allonge la durée de vie de l'unité et vous permet de placer l'unité sous terre ou au sol.

Entretien facile

Pour un premier utilisateur, le manuel d'utilisation vous indiquera comment le nettoyer à l'aide du système de nettoyage automatique qui vous fait gagner du temps et des efforts. Pour cette raison, Le filtre biologique de pression d'étang Goplus est bon pour un usage quotidien.

Notez que l'installation de ce filtre de bassin de koi est parfois difficile à faire pour les nouveaux utilisateurs

Autres caractéristiques

  • Parfait pour les étangs à carpes koï et les étangs de jardin
  • Améliore la qualité de l'eau
  • Ampoules UV intégrées
  • Filtres sous pression efficaces avec purificateur ultraviolet UVC
  • Le forfait comprend
  • Filtre sous pression avec UVC
  • 1 Adaptateur de tuyau en spirale ½ ”, noir
  • 1 Adaptateur de tuyau en spirale ½ ”, transparent
  • 1 Adaptateur de tuyau en spirale ½ ”, fileté (noir)
  • 4 pièces. joint plat
  • 4 pièces. 1 Écrous-raccords ½ ”
  • Couvercle à joint en verre
  • Manuel d'utilisation

Spécifications

  • Dimensions: 22x17x17
  • Poids: 17.7 lbs.
  • Capacité: 2,500 gallons pour les poissons de taille régulière et 1,500 gallons pour poissons lourds
  • Capacité du filtre: 25L
  • Débit maximum: 4000 GPH
  • Pression nominale: 0.3
  • Résistance aux UV: 113 watts
  • Tension: 120V / 60Hz
  • Longueur de câble électrique: 15.5ft
  • Indice IP: IP44

Avantages

  • Facilité d'utilisation
  • Poignée ergonomique
  • Couvercle supérieur amovible pour un entretien facile
  • A une garantie d'un an
  • Il tue les algues tout en gardant l'eau de l'étang claire et sans contaminants
  • Élimine l'accumulation d'algues rapidement

Les inconvénients

  • Les instructions du manuel de l'utilisateur sont quelque peu difficiles à comprendre
  • Le filtre peut se boucher
  • Quelques pièces sont difficiles à trouver lorsqu'un remplacement est nécessaire
Que pouvez-vous attendre d'un filtre d'étang Koi comme le filtre bio de pression d'étang Goplus?

Maintenir l'eau de l'étang en bonne qualité est essentiel pour garder les Koi en bonne santé. Votre filtre sera au centre de la procédure. La filtration de l'eau est l'un des aspects les plus essentiels d'une bonne conservation du poisson, permettant d'éliminer les substances toxiques et d'améliorer la qualité globale de l'eau.

La filtration de l'eau est devenue plus importante pour prendre soin de ces animaux sensibles. Les carpes koï sont sensibles aux changements soudains de l'état de l'eau. Ils peuvent également devenir stressés et malades lorsqu'ils sont exposés à des contaminants et à de l'eau sale. En tant que gardien de koi, vous devez tout faire pour garder votre bassin de carpes koï en bon état et dans des limites sûres pour le bien de vos animaux. C'est là que le filtre biologique à pression d'étang Goplus peut vous aider.

Le système de filtration permettra à l'eau de l'étang de s'écouler à travers plusieurs couches de canaux. Dans ce processus, l'eau passera par deux formes de systèmes primaires: les variétés mécaniques et biologiques. Les canaux biologiques sont disponibles dans toutes les tailles et formes, mais l'énorme indice de zone de surface où les bonnes bactéries peuvent coloniser est la caractéristique la plus vitale. Le système de filtration biologique ne peut pas réduire à lui seul les substances toxiques car il a besoin de bonnes bactéries pour éliminer les nitrites et l'ammoniac de l'eau. La bio-filtration se produit avec succès sur une plus grande surface du système de filtration biologique.

L'eau entrera dans le système de filtration mécanique après avoir traversé le système de filtration biologique. Le système de filtration mécanique est celui qui élimine les formations d'algues et les gros débris. Un filtre pour bassin de koi comme le filtre biologique à pression pour bassin de Goplus possède plusieurs couches de canaux mécaniques qui collectent les petits et gros débris pendant le processus de filtration. Ces canaux aideront également à réduire le besoin de nettoyage fréquent du filtre car les débris seront dispersés sur une plus grande surface.

Un filtre de bassin de koi comme le filtre biologique de pression d'étang de Goplus est principalement optimisé pour une élimination maximale des débris et la colonisation des bactéries. Un filtre koi doit fournir:

#1-Filtration biologique adéquate

Les bonnes bactéries nécessitent deux choses: une plus grande surface à coloniser et un débit d'eau décent pour obtenir plus d'oxygène qui leur permet de traiter les substances toxiques. Le filtre biologique de pression d'étang Goplus a optimisé le système de filtration biologique et offre un mouvement approprié de l'eau dans tout le système pour obtenir les meilleurs résultats.

#2-Filtration mécanique adéquate

Certains filtres sur le marché sont deux fois plus efficaces pour filtrer la saleté et les algues que d'autres unités. Bien que la filtration biologique soit plus cruciale, vous devriez toujours considérer l'importance de la filtration mécanique. Cela signifie généralement un processus de filtration de l'eau en plusieurs étapes à travers différentes couches de canaux pour attraper et collecter les débris de toutes formes et tailles.

#3-Meilleure qualité et clarté de l'eau

Une bonne clarté et qualité de l'eau est le résultat d'une filtration correcte de l'eau. Lors de l'achat d'un filtre pour bassin de carpes koï, chercher un modèle avec une qualité durable. outre, il doit être facile à nettoyer, nécessite un entretien simple, et donne un bon débit d'eau à chaque étape de filtration.

Conclusion

Le filtre biologique à pression d'étang Goplus peut tolérer et nettoyer les anciens étangs de carpes koï et ceux avec une charge de poisson normale ou lourde sans aucun problème. Il utilise des systèmes d'ampoules intégrés, Purificateur ultraviolet UVC, et filtres à pression qui facilitent le travail

Catégorie: Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Le meilleur endroit pour acheter des produits à prix réduits - ShopAgogoz.com

Goplus Pond Pressure Bio Filter 4000GAL W/ 13W UV Sterilizer Light 10000L Koi Water Review

Availablity:

9 in stock


Compare
Goplus Pond Pressure Bio Filter 4000GAL W/ 13W UV Sterilizer Light 10000L Koi fish Tank Water Pump Kit for indoor, outdoor or backyard garden easy maintain the right ecosystem. No Matter It Is A New Pond, Or It Has Been There A Long Time. Are You Upset That The Water Of Fish Not Clear,The Pond Easy To Get Moss And The Fish Falls Ill To Die? Here Is Our 4000GAL Pond Pressure Bio Filter W/ 13W UV-C Sterilizer Light. It Is Suitable For Improving The Water Quality To Provide A Clear And Healthy Pond For Your Fish.
Feature:
Suitable For The Garden Pond, Koi Pond
Improve The Water Quality
Effective Pressure Filters, Complete With UVC Ultraviolet Purifier
Built-In UV Bulbs System
Easy To Maintain And Comes With All The Parts Ready To Install
Specifications:
Connections Range (Cone Type): 3/4″, 1″, 1 1/4″, 1-1/2″
Suitable For Ponds With Normal Fish Load 2500 Gal
Suitable For Ponds With Heavy Fish Load 1500 Gal
Voltage: 120V/60HZ
IP Rating :IP44
Eletric Cord Length:15.5FT
UV Power:113 Watt
Max Flow Rate:4000 GPH
Rated Pressure:0.3bar
Filter Capacity: 25 Liters
Overall Dimension:380x380x510mm
Package:
1 × Pressure Filter With Integrated Uvc
1 × Spiral Stepped Hose Adapter 1 ½” Transparent
2 × Spiral Stepped Hose Adapter 1 ½” Black
1 × Spiral Stepped Hose Adapter 1 ½” Threaded, Black
4 × Union Nuts 1 ½”
4× Flat Seal
1× Glass Seal Cover
1× Instruction

$147.81

9 in stock

Goplus Pond Pressure Bio Filter 4000GAL W/ 13W UV Sterilizer Light 10000L Koi fish Tank Water Pump Kit for indoor, outdoor or backyard garden easy maintain the right ecosystem. Keeping your koi pond clean is quite difficult. Chlorine tablets or harsh chemicals may damage the pond and kill your pets. The best solution to your concern is a koi pond filter.

What is a Koi Pond Filter?

A koi pond filter will maintain the right ecosystem for your Koi fish. Koi fish look good, but they are more prone to sickness than ordinary fishes. A standard fish pond filter is too different from a koi pond filter. When buying one, make sure you choose the right model for your koi pond.

Why Should You Use a Koi Pond Filter?

A koi pond filter is a heavy-duty device that can do many things for Koi fish. This filter will help you protect your pets from danger. Its main function is to eliminate the impurities and substances that can harm your Koi fish.

The health and safety of your Koi fish lie on your hands. As their owner, you must keep them safe from any biological threats. A quality koi pond filter will take care of these threats and keep the environment clean for your Koi fish. Aside from the biological threats, a koi pond filter will remove the junk and gunk from the water.

Factors to Consider When Looking for a Good Koi Pond Filter

To get the best deal when buying a koi pond filter, you should keep in mind the following:

  • The type of filtration – filtration systems are available in three types: chemical, biological, and mechanical. Biological filtration is the most crucial out of these three. However, biological filtration is ineffective in removing organic debris that may enter your fish pond. Organic debris can be something like trimmed grass or leaves from your lawnmower. Only mechanical filtration can remove any organic debris. The koi pond filter you choose should have both the biological and mechanical filtration systems. Several koi pond filters in the market today have these two filtration systems, so you do not need to buy two different units.
  • Filter capacity – do not forget to check the unit’s capacity when buying a koi pond filter. The filter you prefer should be ideal for the fish load and the amount of water in your pond. A good koi pond filter is effective in cleansing the water thoroughly after every few hours. If the fish load and the water level are significant, then you should go for a powerful water filter. Taking care of Koi fish is not easy because they secrete ammonia and more solid waste materials than the ordinary fishes. Only a koi pond filter can do the job.
  • Kind of feed – the water may flow from the filter back to your pond through gravity or pressure. A pressure filter will use force in pushing the water back to your pond. Therefore, a koi pond filter will still be effective even when you install it far from your fish pond. A gravity filter, as its name implies, uses the strength of the gravity to pull the water back into your pond. This type of filter is more effective when it stays slightly above the water level. A gravity filter is extremely effective as it can push the water back to the pond on its own.
  • Ultraviolet sterilization – a koi pond filter with this feature deals with the algae to keep the water clean and sterilized. A UV sterilizer is a great extra feature to see in a koi pond filter. It does not leave impurities and chemical residue in the water. A UV sterilizer should be at the correct spectrum so it can kill the bad bacteria. It does not require frequent maintenance or anything else except for bulb replacement. All you need to do is to check the bulbs and replace them when they become too weak to attack the germs. Most koi pond filters in the market have a UV sterilizer, but you should doublecheck the units before picking one. It is usually in front of the unit’s mechanical filtration system as it triggers the free-floating algae to gather and clump together.
  • External or Internal – submersible pond filters are also available, but these units are somewhat uncommon and difficult to maintain. External filters, on the other hand, are widely available. They are not only easy to use, but they are easy to maintain as well. Those koi pond filters with external filters are easier to clean than those models equipped with internal filters.
  • Other essentials – aside from those five important factors, you should also consider the following:
  • Budget – most koi pond filters are expensive, while others are somewhat cheaper. You should explore the market first to know how much you should allocate to have a durable, efficient filter for your koi pond. Avoid investing in a super-affordable unit as you cannot be sure of its quality and performance.
  • Area – do not forget to check the space and size of your pond. This way, you will easily find out the best filter for your koi pond.
  • Electrics – a koi pond system uses electricity. Thus, be sure to check the unit’s electric components for your own safety.
  • The filtration level your fish pond needs – always check the filtration level and make sure it is suitable for your koi pond. Remember, the right filtration level will keep it efficient.
  • Pond pump – pick a pump that can feed your pond filter with adequate volume of water to work at a maximum capacity.
  • UV filter – the UV light will kill algae, and dead algae tend to clump together. Due to this, your koi pond filter will be able to collect and eliminate algae more thoroughly.
The Goplus Pond Pressure Bio Filter with UV Sterilizer Light Water

You can use a filter whether your koi pond is new or has been there for several years. The Goplus Pond Pressure Bio Filter with UV Sterilizer Light Water is one of the better options on the market today. This easy-to-install filter will purify the water and improve its quality to provide a clear, safe, and healthy pond for your Koi fish.

High Performance Pressure Filters

Goplus Pond Pressure Bio Filter has nearly everything required to keep your koi pond clean and healthy. This unit comes with powerful pressure filters and a UV purifier to cleanse and disinfect your koi pond. Hence, it does not need harmful chemicals like algaecide which may kill the fishes. Instead, it requires a submersible pump which may not be included in the package.

This koi pond filter is perfect for those people who care about the life aspect of their fish ponds. As a powerful biological filter, Goplus Pond Pressure Bio Filter eliminates the harmful microorganisms present in the pond. It ensures the overall health of your aquatic pets and their protection from accidental poisoning and other life-threatening issues. Your Koi fish will stay safe from harmful toxins day and night.

High Capacity

Goplus Pond Pressure Bio Filter can filter small and medium ponds with up to 2,500 gallons of water depending on how many Koi fish you own. The manufacturer guarantees its performance, quality, and reasonable pricing. Goplus Pond Pressure Bio Filter comes with hose adapters for a worry-free use if your old hose does not fit to the unit.

UV Sterilizer For Better Pond Maintenance

Furthermore, this product has a UV bulbs system that will limit the presence and formation of single-celled algae by controlling its capability to reproduce. The UV bulbs system comes along with robust filter capacity that makes this product suitable for a koi pond with either normal or heavy fish load. With that, Goplus Pond Pressure Bio Filter can provide excellent results no matter how small or big your koi pond is.

Goplus Pond Pressure Bio Filter is good not only in drawing the water. Its multiple function device lets you use the filter with bacteriostasis function. Hence, you do not need to buy another device.

Durable

Moreover, this unit has a robust, waterproof outer casing that makes it super handy. Its durable casing lengthens the lifespan of the unit and allows you to put the unit underground or on the ground.

Easy maintenance

For a first-time user, the user manual will tell you how to clean it using the automatic cleaning system that saves you time and effort. For that reason, Goplus Pond Pressure Bio Filter is good for everyday use.

Note that installing this koi pond filter is sometimes hard to do for first-time users

Other Features

  • Perfect for koi ponds and garden ponds
  • Improves the water’s quality
  • Built-in UV bulbs
  • Efficient pressure filters with UVC ultraviolet purifier
  • Package includes
  • Pressure filter with UVC
  • 1 ½” spiral stepped pipe adapter, black
  • 1 ½” spiral stepped pipe adapter, transparent
  • 1 ½” spiral stepped pipe adapter, threaded (black)
  • 4 pcs. flat seal
  • 4 pcs. 1 ½” union nuts
  • Glass seal lid
  • User’s manual

Specs

  • Dimensions: 22x17x17
  • Weight: 17.7 lbs.
  • Capacity: 2,500 gallons for regular-sized fish and 1,500 gallons for heavy fish
  • Filter capacity: 25L
  • Maximum flow rate: 4000 GPH
  • Rated pressure: 0.3
  • UV strength: 113 watts
  • Voltage: 120V/60Hz
  • Electric cable length: 15.5ft
  • IP rating: IP44

Pros

  • Ease of use
  • Ergonomic handle
  • Removable top lid for easy maintenance
  • Has a 1-year warranty
  • It kills the algae while keeping the pond water clear and contaminant-free
  • Removes algae buildup fast

Cons

  • The instructions in the user’s manual is somewhat hard to understand
  • The filter may clog up
  • A few parts are difficult to find when replacement is necessary
What Can You Expect from a Koi Pond Filter Like Goplus Pond Pressure Bio Filter?

Maintaining the pond water in good quality is essential for keeping Koi healthy. Your filter will be in the center of the procedure. Water filtration is among the most vital aspects of proper fish keeping, giving the way to eliminate toxic substances and enhance the water’s overall quality.

Water filtration has become more important in taking care of these sensitive animals. Koi fish are sensitive to sudden changes in water’s condition. They can also become stressed and sick when exposed to contaminants and dirty water. As a koi keeper, you must do everything to keep your koi pond in good condition and under safe limits for the sake of your pets. This is where Goplus Pond Pressure Bio Filter can help you.

The filtration system will let the pond water flow through several canal layers. In this process, the water will go through two forms of primary systems: the mechanical and biological varieties. The biological channels are available in all sizes and shapes, but the huge surface zone index where good bacteria can colonize is the most vital feature. The biological filtration system cannot reduce toxic substances alone as it needs good bacteria to remove nitrite and ammonia from the water. Bio-filtration successfully occurs on a bigger surface area in the biological filtration system.

The water will enter the mechanical filtration system after passing through the biological filtration system. The mechanical filtration system is the one that removes algae formations and larger debris. A koi pond filter like Goplus Pond Pressure Bio Filter has several layers of mechanical channels that collect small and large debris during the filtration process. These channels will also help reduce the filter’s need for frequent cleaning as the debris will be scattered on a larger surface.

A koi pond filter like Goplus Pond Pressure Bio Filter is mostly optimized for maximum debris removal and bacteria colonization. A koi filter must provide:

#1-Adequate Biological Filtration

Good bacteria require two things: a bigger surface to colonize and a decent water flow to get more oxygen that enables them to process toxic substances. Goplus Pond Pressure Bio Filter has optimized biological filtration system and offers proper water movement all over the system to gain the best results.

#2-Adequate Mechanical Filtration

Some filters in the market are 2x more effective in filtering out dirt and algae than other units. Although biological filtration is more crucial, you should still consider the importance of mechanical filtration. It typically means a multi-step water filtration process through various layers of channels for catching and collecting debris in all shapes and sizes.

#3-Greatest Water Quality and Clarity

Good water clarity and quality is the result of correct water filtration. When buying a koi pond filter, look for a model with a long-lasting quality. Besides, it should be easy to clean, requires simple maintenance, and gives a good flow of water through every filtration step.

Conclusion

Goplus Pond Pressure Bio Filter can tolerate and clean old koi ponds and those with normal or heavy fish load without any problem. It uses built-in bulb systems, UVC ultraviolet purifier, and pressure filters that make the job easier